Table-ronde des doctorant·e·s – 22 mai 2023

Les représentant·e·s des doctorant·e·s sont très heureux·euses de vous convier pour la “Table-ronde des doctorant·e·s”, le lundi 22 mai 2023, de 16h00 à 18h00, dans la salle 110 de l’École des Arts de la Sorbonne.

Cette rencontre organisée avec le soutien de l’École Doctorale 279 Arts Plastiques, Esthétique et Sciences de l’art, permettra de partager sur l’expérience de la thèse et de notre bien-être. En effet, si l’expérience de la thèse se résume à un travail de recherche académique, elle déborde du strict cadre professionnel et s’immisce également dans le bien-être de chacun·e. De l’organisation quotidienne du travail à la hiérarchisation des tâches sur le long terme, ce temps d’échange sera l’occasion de partager nos doutes, nos difficultés ainsi que nos conseils et méthodologies pour une gestion apaisée de la vie durant le doctorat.

Pour des questions logistiques, nous vous remercions de vous inscrire sur ce lien avant le mardi 16 mai minuit.

Au plaisir de vous retrouver,

Bien à vous,

Les représentant·e·s des doctorant·e·s
Meris Angioletti, Wladislas Aulner, Luci Garcia, Thomas Lenattier, Camille Mançon et Laurine Wagner



Citer ce billet
ed279 (2023, 9 mai). Table-ronde des doctorant·e·s – 22 mai 2023. Les doctorants·es de l’École des Arts de la Sorbonne - APESA. Consulté le 20 juin 2024, à l’adresse https://doi.org/10.58079/o1tl

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search