Colloque “En-quête de terrains : l’art de croiser les gens” – 16/01 et 17/01/2023

Chères et chers collègues,

Nous organisons les 16 et 17 janvier 2023, à l’Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne, (Amphithéâtre du Centre Saint Charles, École des Arts de la Sorbonne), le  colloque “En-quête de terrains : l’art de croiser les gens”.

Celui-ci vise à interroger les pratiques artistiques issues d’enquêtes et de rencontres sur le terrain. De quelles façons les artistes enquêtent-ils et collectent-ils ? Comment travaillent-ils les données récoltées pour les restituer plastiquement ? Par leur processus, leurs pratiques et leurs réalisations artistiques, quels enjeux soulèvent-ils ?

Vous pouvez retrouver le programme du colloque ici et nous nous réjouissons de vous rencontrer.

Nous vous remercions de bien vouloir faire suivre cet e-mail, par le biais de votre réseau, à vos partenaires et connaissances susceptibles d’être intéressés par cet événement.

Magali MASSOUD, Agathe ROUX et Laurine WAGNER



Citer ce billet
ed279 (2022, 15 décembre). Colloque “En-quête de terrains : l’art de croiser les gens” – 16/01 et 17/01/2023. Les doctorants·es de l’École des Arts de la Sorbonne - APESA. Consulté le 20 juin 2024, à l’adresse https://doi.org/10.58079/o1th

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search